Rechercher
  • Annik Boisclair

Hommage à une petite étoile


Parfois, certains chiens entrent dans notre vie et en ressortent beaucoup trop vite. Celle-ci peut se montrer si injuste et cruelle… Puis, elle nous fait réaliser à quel point il est important de profiter de ce que nous avons et de toutes les petites joies qui se présentent à nous!



Ma petite Simone, mon rayon de soleil, je ne t’ai connu que pour un court moment, mais chaque fois tu m’as remplie de ta joie de vivre et tu m’as fait sourire. Ton énergie débordante, ta bonne humeur, ta façon de foncer dans la vie, nous a tous aveuglé. Au point où on n’a même pas perçu que tu mourrais à petit feu… Le jour où la flamme en toi a disparue, nous avons compris que quelque chose d’important t’arrivait. Puis, quelques jours plus tard à l’aube de tes 7 mois, tu nous avais déjà quitté.


Je ne peux qu’imaginer toute la peine de ta famille… Elles qui ont si bien pris soin de toi. J’imagine que de t’avoir eu à leur côté et d’avoir pu profiter de ta présence, que durant les quelques mois de ta trop courte vie, les a beaucoup bouleversées. Car même moi après déjà plusieurs mois suivant ton départ, en écrivant ces lignes, je dois retenir mes larmes.



Je tiens à te rendre hommage ma belle Simone, pour tout le bien et le bonheur que tu as apporté, à tous ceux et celles qui ont eu la chance de croiser ta route. À travers mon projet de vidéos ABChiot, tu resteras parmi nous et tu continueras à coup sûr à faire sourire les gens! Simone la démone, comme la surnommait sa famille, nous t’avons aimé pour tous ce que tu étais et je souhaite du fond du cœur que tu reposes en paix.


Maintenant à tous ceux et celles qui ont un petit démon à la maison, souriez et aimez-les, car une fois partit, ils vous manqueront et vous ne pourrez pas vous imaginer à quel point!


Ton éducatrice qui aurait voulu te voir devenir la petite chienne parfaite que tu aurais dû,

Annik





224 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout